Logo

HBC Nantes

PARTENAIRE Sportif

Créé en Juin 1953, le HBC Nantes est historiquement installé dans le paysage NANTAIS et sa notoriété ne cesse de grandir !

Ensemble nous souhaitons donner du sens à nos partenariats et surtout écrire de belles histoires.

Les objectifs communs sont de mettre en avant les producteurs des SAVEURS DÉTONNANTES dans les salons VIP les soirs de match.

 

HBC_SD

 

Un public extraordinaire

Le HBC Nantes dispose depuis le début d’un soutien populaire extraordinaire. Dès les premières saisons dans l’élite, le public répond présent en masse pour soutenir les violets. Le club ligérien décrochera même le titre symbolique de meilleur public de France dès sa première saison en LNH.

Un cap a été passé en 2012/2013 où plus de 100 000 spectateurs cumulés, se sont pressés dans les tribunes de Beaulieu. Cela est impressionnant mais surtout, c’est un nouveau record français.

Les supporters de la Cité des Ducs ont poussé le club d’une place européenne à une finale de Coupe d’Europe en passant par deux phases finales de Coupe de la Ligue.

 

HBC_public

 

Leurs valeurs

Le HBC Nantes porte fièrement ses valeurs inscrites en toutes lettres sur son maillot officiel mais elles sont aussi représentées à l’intérieur même du logo à travers les trois hermines.

Celles-ci font référence à l’identité historique de la Cité des Ducs de Bretagne.

  • Combativité de tous les instants, c’est une valeur forte qui représente le style de jeu du «H». Les nantais ne lâchent rien.
  • Respect envers le club, les partenaires et le public toujours présent saison après saison.
  • Solidarité envers ses coéquipiers sur le terrain car c’est tous ensemble que nous réussirons.

C’est une ligne de conduite, comme un fil invisible, qui n’aurait pas autant d’impact sur le quotidien s’il n’était pas partagé par tous: dirigeants, joueurs, bénévoles et partenaires.

 

histoire_public2.jpg